La confrérie Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie Pleine Lune

La Confrérie Pleine Lune est une association de création sur tout ce qui touche les univers imaginaires. Des jeux de rôles aux peintures, du théâtre aux courts métrage, tout est accueillie et encouragée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 D'où viennent vos personnages?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

D'où viennent vos personnages? Empty
MessageSujet: D'où viennent vos personnages?   D'où viennent vos personnages? Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:03

Je me demandait comment vous avez créer vos personnages, quels sont vo sources d'inspiration etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

D'où viennent vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages?   D'où viennent vos personnages? Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:29

Je vais réfléchir afin de faire bientôt une présentation détaillée de l'Elfe Tarcassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Hirzigan le maudit

Hirzigan le maudit


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

D'où viennent vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages?   D'où viennent vos personnages? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:55

Hirzigan le maudit est le fils caché du Baron Perenolde, Chevalier de la Mort du Fléau Mort-Vivant. C'est un Réprouvés de Sylvanas mais autrefois c'était un grand mage du Kirin Tor... Jusqu'au jour où il s'est fait froidement assassiner dans le dos par un nécromancien du nom de Gor'Eliath. Il fut ranimé alors a son tour par la magie nécromantique des Réprouvés et pris sous l'aile de Matiax un mage Réprouvé. Depuis qu'il a appris comment sa mère, pauvre servante qu'il n'a jamais connu, est morte il a jurer de se venger de Gor'Eliath et du Baron qui avait tué sa mère. Il a alors passé un pacte avec les Démons et est ainsi devenu un des plu puissants démonistes existants a ce jour (après Illidan le Traitre). Mais sa soif de sang n'est toujours pas étanché...


C'est le résumé que je compte faire du bouquin que je vais écrire dessus^^ tout ca est bien entendu sérieux (pour le livre) mais encore incomplet... Je rééditerai a l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

D'où viennent vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages?   D'où viennent vos personnages? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:51

Si vous parlez des personnages de World of Warcraft, j'ai fait un Mage Elfe de Sang du nom de Tarcassé. Pour l'instant, il est niveau 6, mais j'espère bien qu'il va monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Hirzigan le maudit

Hirzigan le maudit


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

D'où viennent vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages?   D'où viennent vos personnages? Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:18

Non non mais c'est que mon personnage est issu de WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

D'où viennent vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages?   D'où viennent vos personnages? Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:20

D'accord, j'ai fait une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages?   D'où viennent vos personnages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos personnages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie Pleine Lune :: Jeux de rôles :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser