La confrérie Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie Pleine Lune

La Confrérie Pleine Lune est une association de création sur tout ce qui touche les univers imaginaires. Des jeux de rôles aux peintures, du théâtre aux courts métrage, tout est accueillie et encouragée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recensement et présentation

Aller en bas 
+3
Tarcassé
DarkWish
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

recensement et présentation Empty
MessageSujet: recensement et présentation   recensement et présentation Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:33

Afin de complèter les article au niveau des groupes, j'aimerai que tous ici se présente.
J'aurais juste besoin du numéro du groupe dans lequel vous êtes à priori, mais vous pouvez discuter tant que vous voulez en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.ephpbb.com
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

recensement et présentation Empty
MessageSujet: Re: recensement et présentation   recensement et présentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:47

Salut !,
Adrien Groupe 3 : Donjon et Dragon

Dans l'aventure je suis un Gnome barde actuellement lvl 3 mais cava vite changer ^^


Dernière édition par DarkWish le Sam 28 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

recensement et présentation Empty
MessageSujet: Re: recensement et présentation   recensement et présentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:50

Bonjour à tous !!
Je me présente: je suis Tarcassé et je suis dans le groupe 2. Dans l'aventure actuelle, j'incarne un guerrier elfe. J'utilise une épée et un arc afin de me battre. J'apprécie beaucoup l'espèce des elfes et j'essaie d'en être un à chaque fois que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

recensement et présentation Empty
MessageSujet: Re: recensement et présentation   recensement et présentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:54

Bonjour je suis le MD (ou MJ comme vous voulez) du groupe 3.
Je joue donc toutes les créatures qui veulent la peau de mes joueurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hirzigan le maudit

Hirzigan le maudit


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

recensement et présentation Empty
MessageSujet: Re: recensement et présentation   recensement et présentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:06

Bonjour moi c'est Hirzigan le maudit du groupe? Mon monde de prédilection est Warhammer 40.000 a cause d'une infinité de possibilités qui sont comme meme limitées... Dans ce monde j'apprécie les Nécrons (comme mon profil...) ainsi que tout ce qui concerne la jeune race des Tau... Voila... study
Ah! Oui! Je tente de créer avec Gunther (un autre de mes amis...) un jeu de role melant Antiquité et Mythologie...


Dernière édition par Hirzigan le maudit le Sam 19 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darenhnein

Darenhnein


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 36

recensement et présentation Empty
MessageSujet: Re: recensement et présentation   recensement et présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:18

Bonjour à tous, je suis Darenhnein. Dans Donjon & Dragon, je suis un mage entropique elfe. J'utilise surtout mes sorts même si des fois, ça me joue des tours et sinon j'utilise un arc court.
Je suis niveau 3 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Xemmass

Xemmass


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Esclavolle

recensement et présentation Empty
MessageSujet: Re: recensement et présentation   recensement et présentation Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:13

Bonjour je suis un troll barbare dans runquest j'uttilise une hache a 2 main et une épée a 2 main. drunken Je fais parti du groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

recensement et présentation Empty
MessageSujet: Re: recensement et présentation   recensement et présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:24

Pourquoi tout le monde ne se présente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Darenhnein

Darenhnein


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 36

recensement et présentation Empty
MessageSujet: Re: recensement et présentation   recensement et présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:20

Vu qu'on va changer de forum, j'attends le nouveau pour présenter mon nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

recensement et présentation Empty
MessageSujet: Re: recensement et présentation   recensement et présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:54

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





recensement et présentation Empty
MessageSujet: Re: recensement et présentation   recensement et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie Pleine Lune :: La confrérie :: Coin membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser