La confrérie Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie Pleine Lune

La Confrérie Pleine Lune est une association de création sur tout ce qui touche les univers imaginaires. Des jeux de rôles aux peintures, du théâtre aux courts métrage, tout est accueillie et encouragée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Runequest ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

Que pensez-vous de Runequest ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Runequest ?   Que pensez-vous de Runequest ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:03

Puisque cette catégorie concerne le monde de Runequest, il serait interéssant de savoir ce que chacun pense de cet univers de jeu de rôle.
Pour ma part, c'est l'univers que je préfère car c'est celui que je connais le mieux. En effet, depuis que je joue au jeu de rôle, c'est dans ce monde que mon groupe a joué. (Au fait, mon groupe est ce qui était là avant Pleine Lune).
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

Que pensez-vous de Runequest ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Runequest ?   Que pensez-vous de Runequest ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:54

En fait, je ne connais Runquest que de nom, mais j'ai entendu dire que c'était le même univers que celui de Conan le Cimérien (la version 1930).

A partir de là ça ne peut être que bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

Que pensez-vous de Runequest ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Runequest ?   Que pensez-vous de Runequest ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:24

En fait, le monde de Runequest ressemble à celui de Warhammer Battle. On peut y incarner le même genre de personnages (hommes, elfes, nains ...)
C'est un monde médiéval fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

Que pensez-vous de Runequest ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Runequest ?   Que pensez-vous de Runequest ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:41

Quel est la place de la magie et du fantastique la dedans?

Je veux dire, on peut pas faire trois pas en territoire sauvage (s'il y a) sans tomber sur une manticore ou la magie est l'apanage de créature extrêmement rare et de rares élus?
Revenir en haut Aller en bas
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

Que pensez-vous de Runequest ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Runequest ?   Que pensez-vous de Runequest ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:50

Il y a de la magie car les joueurs peuvent incarner des magiciens plus ou moins puissant capables des jeter des sorts d'attaque ou autres. On peut aussi rencontrer des magiciens sur notre chemin, qui nous aideront ou pas du tout.
Poour le fantastique, il y a des drôles de créatures (des monstres) qui nous attaquent de temps à autre. Ce n'est pas toujours facile de leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Hirzigan le maudit

Hirzigan le maudit


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Que pensez-vous de Runequest ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Runequest ?   Que pensez-vous de Runequest ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:54

Tout ca ca dépend du MJ Windteller!!! Mais en général l'omniprésence de la magie se manifeste par des créatures comme les personnages et quelques mages... Pa grand choz de +... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xemmass

Xemmass


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Esclavolle

Que pensez-vous de Runequest ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Runequest ?   Que pensez-vous de Runequest ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:19

Vive Runequest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

Que pensez-vous de Runequest ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Runequest ?   Que pensez-vous de Runequest ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:50

Tout à fait d'accord avec toi, Xemmass !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Runequest ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Runequest ?   Que pensez-vous de Runequest ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Runequest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous ce forum?
» Musique,Envoyez des musiques qui vous tiennent a coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie Pleine Lune :: Jeux de rôles :: Runequest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser