La confrérie Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie Pleine Lune

La Confrérie Pleine Lune est une association de création sur tout ce qui touche les univers imaginaires. Des jeux de rôles aux peintures, du théâtre aux courts métrage, tout est accueillie et encouragée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'auberge du furoncle en paté

Aller en bas 
+3
DarkWish
Maupertui
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:30

T'en fait pas pour sa je te filerai aussi l'émulateur celui que j'utilise est exactement comme la ps1 donc pas de lissage des couleur etc.... mais au moins il marche ^^ car les autre avec tout leur plugins bios ...... a réglé sa marche difficilement ^^ moi FF VIII tourne trop rapidement sur celui la alors que l'autre marche parfaitement.


Dernière édition par DarkWish le Mer 2 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:31

T'aurait du prendre un paladin plutôt qu'un barde Neutre Mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:35

Mwai mais il sont contre le mal Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:36

Tu connais la tour de Baal?

C'est une saga MP3 avec que des joueurs chaotique mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:58

Pas encore mais sa pourrait être intéressant Twisted Evil

il faut que je finisse reflet d'acide et que je me réécoute naheulbeuk aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:44

Ma soeur voudrai bien que tu me passe FF VII si tu l'a aussi (en jeux mp3)

Ca va te prendre beaucoup de temps de te refaire tout Reflet d'acide quand même ^^. Au fait, tu savait que c'est une parodie d'un jdr qu'ils ont créer? Il s'apelle Reflet d'acier, mais je n'ai pas réussis à comprendre les règles tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:11

En jeux mp3 ?????????

Oui pour reflet d'acier j'ai vu sur le site ou j'ai DL les épisode
Revenir en haut Aller en bas
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:13

Hum, en effet je ne crois pas que les jeux MP3 existe...
Je voullai dire jeux playstation ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:16

^^ mais je vais l'avoir en jeux PC je croit
Revenir en haut Aller en bas
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

si tu peut me le passer aussi ce serai bien ^^

Au fait, je suis en train de me dévorer les death note les uns après les autres.
C'est monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

Twisted Evil il faut que je me les regarde encore une fois aussi Smile

Moi je suis en train de jouer a FF VIII la ^^ je viens de vaincre ifrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:19

Niarhaha.

Je te conseille d'être au moins niveau 12 avant l'exam Seed
Revenir en haut Aller en bas
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:25

Ok ^^ sinon j'ai déjà perdu toute mes carte ^^ je ne savait pas trop comment y jouer lol maintenant je pense que j'ai bon mais je n'est plus de carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:26

Si tu a suivi le tutorial, tu doit pouvoir entrer dans les compétence que tes GF forces peuvent apprendre.
Golgotha à la compétence "carte". si tu l'acquière, tu devient capable de changer des monstres en cartes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:38

Merci pour cette info c'est super intéressant je vais éclater avec ces cartes lol!


Dernière édition par DarkWish le Mer 2 Juil - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:42

Evite quand même de perdre des cartes importantes.
Plus tard, tes GForces aurons la capacité de les changer en magies ou en objets.

Encore une chose. La capacité "Turbo" des GForces est en fait la capacité de multiplier leurs dégats.
Durant la cinématique d'invocation (si la GForce à la compétence), appuis sur "select" et de nombreuses fois sur "Carré" (sauf quand la petite main est barré. Plus le chiffre est grand mieux c'est.
Si tu appui alors que la main est barré, tu retombe au score minimal.

Encore une chose pour l'entrainement. Je te conseille de voler un max de magie, le plus possible. Ces magies peuvent être, avec d'autres GForces, associer à tes attaques, ta défense ou tes capacité. Tes coups pourrons endormir, rendre aveugle ou même tuer d'un coup.


Et aide final, parce que c'est arrivé a de nombreuses personnes, lors du combat contre le Boss de la tour (tu le reconnaitra), n'oubli pas de lui voler une magie qui se nomme ?????? (elle doit être tout en bas). C'est une GForce ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:47

Ok merci Smile

Sinon j'ai pas bien compris ce qu'était le limit break de Zell
Revenir en haut Aller en bas
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

Dis-donc, ça avance bien la conversation ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

lol, on discute surtout FF ^^

Le principe de la limit break de Zell, Ringmaster, est la suivante:

Lorsque Zell active sa limit break, un compte à rebours s'enclenche ainsi qu'un choix de coup à faire. Le but est de faire le plus de coup possible dans la limite donné, sachant que pour effectuer chaque coup, il faut faire une suite de touche.
Une fois le coup donné, un nouveau choix apparait.
En suivant une combinaison de coup, Zell peut arriver à faire sa limit break final qui fait plus de dégat mais met fin à la limit, quel que soit le temps restant.

Cette attaque final de base est "Farhenheit" et est repérable par la complexité de la suite de touche a effectuer pour l'activer.

Astuce: Si tu peut faire "pause" au moment où l choix de coup apparait, tu peut te préparer à faire la suite de touche sans te soucier du compte à rebours. Une fois pret, tu donne le coup, pour le jeu ce sera comme si tu avait réagit presque instentanément.
Ca permet d'économiser du temps.

Pour la limit break des autres:

Squall: Il faut appuyer sur la touche "R1" lorsque la barre qui se déplace de droite à gauche en bas de l'écran est dans le dernier "carré". Ca accroit les dommage.

Seifer: Il n'y a rien de particulier à faire.

Quistis: Il faut choisir quelle attaque elle fera quand tu active sa limit break. Quistis peut apprendre de nouvelles attaque grace à des objets que tu récolte ça et là (C'est indiqué dans ton ninventaire qui Quistis peut l'utiliser pour apprendre une nouvelle Limite)

Selphie: Il faut que tu choisisse quel sort elle va lancer. Elle peut lancer n'importe quel sort cependant elle lance également des sorts uniques et très interessant. Pour les trouver, il faut faire défiler le sort proposer juqu'a tomber sur le sort souhaiter. (Les x2 ou x3 signifie qu'elle le lance 2 ou 3 fois au lieu d'une).
L'un d'eux, dont le nom m'échappe hélas, permet de guérire complètement tout tes équipiers
Revenir en haut Aller en bas
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:24

Hum très intéressant merci beaucoup j'attaque le combat vs biggs ou un truk kom sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Maupertui

Maupertui


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:32

Biggs et Wedge.
Ils sont dans tout les FF (et leur nom sont inspiré des deux pilotes qui épaulaient Luke à la fin dans la guerre des étoiles épisode 4).

Bon, moi m'en vais me coucher. Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DarkWish

DarkWish


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Gélannes

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:38

Ok bonne nuit a demain

Sulfura is dead Twisted Evil

j'en est chier mais j'ai aussi vaincu Nosferatu aussi ^^ avec Squall lvl 11 et Selphie lvl 8 Zell, est mort a la 2e attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarcassé

Tarcassé


Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Romilly sur Seine

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:51

A l'aube (enfin peut-être pas) de ce nouveau jour, la conversation peut reprendre dans l'auberge du furoncle en paté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.e-monsite.com/accueil.html
Hirzigan le maudit

Hirzigan le maudit


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:11

Ah... Désolé j'ai oublier de vous nommez par votre pseudo... Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hirzigan le maudit

Hirzigan le maudit


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:17

Hm Tarcassé dis-moi ca te dérangerait de faire quelques recherches sur les Romains et les Grecs??? A moins que tu en sache déja beaucoup dessus... Et me ramener tout ca a mwa ou Gunther vendredi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du furoncle en paté   A l'auberge du furoncle en paté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'auberge du furoncle en paté
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie Pleine Lune :: La confrérie :: Coin membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser